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Ci-dessous, vous trouverez les questions fréquemment posées. Si toutefois vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, n’hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi choisir Belga Mobility ?

Si vous souhaitez profiter d’un service de location de voiture avec chauffeur privé personnalisable, n’hésitez pas à nous contacter.

 Comment puis-je réserver une voiture avec chauffeur chez Belga Mobility ?

Les réservations se font via notre calculateur de prix en ligne

Dans les 3 heures suivant votre demande de devis, nous vous envoyons notre offre de prix pour la prestation demandée. Vous êtes alors invité à confirmer votre réservation en effectuant le paiement sur notre page sécurisée.

Belga Mobility offre-t-il un service à l’international ?

Nous proposons un service de location de voiture avec chauffeur privé en Belgique et en Europe.

Puis-je commander un service pour plusieurs jours ?

Oui. Nous vous invitons à faire une demande de devis et de nous indiquer vos attentes personnelles.

Quelles sont les conditions d’annulation ? *

Les frais d’annulation sont calculés en fonction de la date d’annulation et du type de mission.

  • 12H avant la prestation : 100% du prix demandé
  • Pour une prestation lors d’un évènement spécial (mariages, nouvel an, prestations sur mesure, etc.) les frais d’annulation s’élèvent à 100% si celle-ci survient 2 semaines avant ledit événement.

Comment puis-je obtenir un reçu ?

Toutes les factures sont envoyées par email. Si vous en faites la demande lors de la réservation, nous pouvons également vous fournir un exemplaire en main propre lors de la prestation.

 Est-il possible d’effectuer une réservation pour un tiers mais d’effectuer le paiement avec ma propre carte de crédit ?

Oui.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express, Bancontact, JCB, CUP, vPay.

Acceptez-vous également les paiements en cash ?

Oui. Cependant, une carte de crédit est nécessaire pour pouvoir effectuer une réservation en ligne.

A quel moment débitez-vous le montant de votre prestation sur ma carte de crédit ?

Dès que notre chauffeur privé vous a amené à votre lieu de destination.

 Une fois que je suis à bord du véhicule, puis-je modifier certaines informations concernant ma réservation ?

Oui. Si toutefois vous souhaitez modifier certaines informations telles que l’adresse de destination, un supplément pourra vous être facturé.

 Si j’ai plus de bagages que ce qui est conseillé par catégorie de véhicule, puis-je les mettre sur les sièges ?

Non. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas accepter de bagages supplémentaires au nombre maximum recommandé par voiture. De plus, nous attachons une grande importance à ce que nos prestations se déroulent dans des voitures en excellent état. Nous ne prenons donc aucun risque d’abîmer l’intérieur de nos voitures avec des valises.

Par conséquent, si vous savez que vos bagages n’entrent pas dans la voiture sélectionnée, nous vous recommandons de choisir une catégorie de véhicule supérieur.

Quand je réserve un accueil dans un aéroport, pour quelle heure dois-je faire la réservation de la prise en charge ?

Pour l’heure d’atterrissage prévue.

 Si mon vol est retardé, vais-je devoir payer un supplément ?

Non, aucun coût supplémentaire ne vous sera facturé en cas de retard de votre vol.

Par contre, vous disposez d’un délai de maximum 60 minutes une fois que votre avion a atterri. Après ce délai, chaque tranche de 15min d’attente supplémentaire vous sera alors facturée.

Que faire une fois mon vol a atterri ?

Vous devez rejoindre votre chauffeur au point de rencontre qui vous aura été communiqué antérieurement. Dans le cas où vous ne trouveriez pas l’endroit en question, vous pouvez appeler la centrale ou le chauffeur directement.

 Appelez-vous les clients une fois que le chauffeur est au point de départ ?

Oui, le client est systématiquement informé de l’arrivée du chauffeur sur le lieu de départ. Cependant, nous demandons à nos clients d’être prêts à embarquer à l’heure prévue lors de la réservation.

J’ai oublié un objet dans l’un de vos véhicules, comment puis-je le récupérer ?

Nous vous prions de vérifier que vous n’oubliez aucun bien personnel avant de descendre du véhicule. Si toutefois vous oubliez quelque chose, veuillez nous contacter. Si le chauffeur retrouve l’objet, il vous sera bien évidemment restitué à votre meilleure convenance.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuelle(s) perte(s).

Si nous avons un évènement spécifique, pouvez-vous mettre du champagne à disposition dans vos véhicules ?

Oui, nous serons heureux de vous aider à célébrer cet évènement spécial. Nous mettons à votre disposition champagne et autres boissons de votre choix, moyennant un supplément.

 Disposez-vous de sièges enfants ?

Oui, si vous en faites la demande, nous pouvons fournir des sièges enfants adaptés à l’âge de ceux-ci.

Qui a réalisé le site web ?

Il a été structuré par Lucky Koala

Qui est la personne sur la video promotionnel?

Davids Elon 

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